Les mensonges des guerres mondiales.

0

En 1961, Benjamin Freedman, un homme d’affaire américain, proche de grands politiques de l’époque (Roosevelt, Kennedy), nous explique les VRAIES raisons des guerres mondiales.

Il explique qu’avant la 1e guerre mondiale, l’Allemagne était extrêmement prospère. C’est pour détruire cette prospérité que les alliés (France, GB et Russie) lui auraient déclaré la guerre en 1914. En 1916, la victoire allemande est écrasante. L’Allemagne a gagné de nombreux territoires. Magnanime, elle propose la paix aux alliés, promettant de revenir aux frontières d’avant guerre (donc de rendre les territoires conquis).

Les alliés sont prêts à accepter, car ils savent que pour eux, la guerre est perdue.

C’est là que seraient intervenus des sionistes allemands. Ils auraient pris contact avec les anglais pour leur proposer un marché: les sionistes allemands promettaient aux anglais l’intervention des américains (ou les sionistes allemands avaient des appuis). En échange, la Grande Bretagne s’engageait à aider les sionistes à « prendre » la Palestine, une fois la guerre finie…

Les anglais ont accepté (cf. la déclaration Balfour, évidemment absente des livres d’histoire…)

Les sionistes américains détenaient la presse. Avant 1916, ils étaient clairement pro-allemands. A partir de la déclaration Balfour, les journaux américains retournent leur veste. Ils ne défendent plus les allemands, ils les lynchent… Et le peuple américain se laisse manipuler… L’opinion américaine est devenue favorable aux alliés. L’affaire est dans le sac…

Les sionistes allemands ont donc trahi leur pays!!! Et les sionistes américains ont manipulé les américains pour les faire entrer dans la guerre!!!

Pourtant, ils semblerait que l’Allemagne était à l’époque le pays qui accueillait le mieux les juifs!! Les allemands les avait intégrés, et ils ont été trahis… Et on sait ce que ça leur a coûté…

Les allemands auraient donc perdu la guerre à cause de cette trahison. Entre 2 guerres, les sionistes auraient fait pression sur les allemands pour s’emparer du pouvoir en Allemagne. Les allemands ayant résisté, les sionistes ont organisé un terrible blocus, et ils ont mis l’Allemagne à genoux…

On comprend mieux l’antisémitisme qui est monté en Allemagne entre les 2 guerres… Et pourtant, d’après Freedman, les allemands n’ont jamais cessé d’être pondérés dans leurs réactions face aux juifs. Ses paroles nous montrent à quel point on nous ment, à quel point ils ont déformé l’histoire.

D’après Freedman, la 2e guerre mondiale serait une guerre des pays infiltrés par le sionisme (les alliés), contre les pays encore libres et qui résistent (les allemands et leurs alliés).

Encore plus incroyable, il parle des projets futurs du sionisme (et les 40 ans qui ont suivi ont montré qu’ils visait juste…).

Ce discours est vraiment extraordinaire. Vous en apprendrez plus en 1h30 de discours que dans tous vos cours d’histoire réunis…

Share.

About Author

Leave A Reply

%d blogueurs aiment cette page :