Melania Trump refuse de tenir la main de son mari

0

Une vidéo montre le court moment où Donald Trump tend sa main pour tenir celle de sa femme, mais Melania Trump met à la place une petite claque.

Ambiance… Une courte vidéo montre les instants qui ont suivi l’arrivée de Melania et Donald Trump à l’aéroport Ben Gourion de Tel Aviv. Sur le tapis rouge qui les attendait au pied d’Air Force One, le président américain tente d’attraper la main de son épouse Melania, alors que le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahou et sa femme Sara marchent main dans la main. Mais au lieu de saisir la main de son mari, Melania Trump semble faire un petit geste vif pour la repousser.

 Ce n’est pas la première fois qu’une telle tension est captée par les caméras, qui scrutent le moindre signe de mésentente entre le couple présidentiel, objet de toutes les interrogations. Dès le jour de son investiture, la vidéo montrant le visage de la nouvelle First Lady se fermer à la seconde où Donald Trump se retourne avait déjà fait le tour du Net, déclenchant même un mouvement d’internautes voulant «libérer» Melania Trump. Un tweet moqueur avait d’ailleurs été «aimé» par le compte Twitter officiel de Melania Trump au début du mois, provoquant une polémique à laquelle la porte-parole de la First Lady avait même répondu.
Lors de la traditionnelle chasse aux oeufs de Pâques à la Maison Blanche, Melania Trump avait eu un petit geste de la main sur celle de son mari pour lui rappeler de la placer sur son coeur pendant l’hymne américain.

Share.

About Author

Leave A Reply

%d blogueurs aiment cette page :