Le mari d’Ivanka Trump en pleine tourmente : son poste à la Maison Blanche menacé

0

Jared Kushner, le gendre de D.Trump, et le lieutenant général Stephen J. Townsend lors de l’Opération.

Selon NBC, le FBI a ouvert une enquête sur la nature des relations du mari d’Ivanka Trump, Jared Kushner, avec la Russie.

Le 20 janvier 2016, Donald Trump devenait officiellement le 45ème président des Etats-Unis. Mais à 70 ans, le milliardaire qui avait remporté l’élection présidentielle face à la candidate démocrate Hilary Clinton, se retrouve une nouvelle fois dans l’oeil du cyclone. En cause : la demande du nouveau locataire de la Maison Blanche au directeur du FBI de l’époque, James Comey, de mettre un terme aux enquêtes de la police fédérale sur une possible alliance entre la Russie et son équipe de campagne. Des informations explosives qu’avaient révélées le New York Times le 14 février dernier, et qui pourrait mettre le mari d’Ivanka Trump, Jared Kushner… dans un grand embarras !

Et si le gendre de Donald Trump était lui aussi lié à la présupposée alliance entre la Russie et les collaborateurs de son beau-père ? C’est en tout cas la question que semble se poser les agents du FBI, pensant « que Kushner [aurait]des informations importantes concernant leur enquête« , a rapporté la chaîne américaine NBC. Proche conseiller de Donald Trump, Jared Kushner serait aussi l’intermédiaire régulier de son beau-père en matière de politique étrangère. Du côté du jeune homme de 36 ans, la coopération serait de rigueur : « [Jared Kushner] s’était déjà volontairement proposé de partager avec le Congrès ce qu’il sait de ces rencontres. Il en fera de même pour toute autre enquête« , a déclaré l’avocat de ce dernier à NBC.

Share.

About Author

Leave A Reply

%d blogueurs aiment cette page :