Hilarant ! Une journaliste japonaise apprend que Brigitte n’est pas la mère d’Emmanuel Macron

0

« La Nouvelle Edition » a diffusé ce mardi 28 mars des images venues du Japon, dans lesquelles on voit une journaliste qui apprend en direct que Brigitte Macron est bien l’épouse du candidat à la présidentielle.

Hé non, Brigitte n’est pas la mère d’Emmanuel Macron ! Si, en France, la situation maritale du candidat à la présidentielle n’est plus un secret pour personne, dans le reste du monde, cela peut encore prêter à confusion. Preuve en est : les images, diffusées dans La Nouvelle Edition sur C8 ce mardi 28 mars, dans lesquelles une journaliste apprend que Brigitte Macron est bien l’épouse du candidat à la présidentielle.

« Macron a une belle carrière, on va aussi vous parler de sa femme« , commence le présentateur, montrant une photo du couple. Face à lui, la surprise de la journaliste semble totale : « c’est sa mère ?!« , s’interroge-t-elle. « Ils ont 20 ans d’écart. Quand il était au lycée, elle était son professeur« , précise-t-il en réponse. La réaction de la journaliste, qui semble avoir du mal à y croire, se levant de sa chaise de stupeur, est hilarante !

Le couple formé par Brigitte et Emmanuel Macron fait couler beaucoup d’encre. Malgré leur différence d’âge, le candidat à la présidentielle semble plus amoureux que jamais de sa compagne. « C’est mon épouse, la femme de ma vie. Nous avons décidé de construire une vie en commun, même si les représentations sociales n’étaient pas avec nous« , a-t-il confié auprès de Femme Actuelle cette semaine. Puis de s’en prendre aux attaques dont son couple est la cible : « c’est de la misogynie ordinaire« , a dénoncé Emmanuel Macron.

Share.

About Author

Leave A Reply

%d blogueurs aiment cette page :