Ce hiéroglyphe montre « des Égyptiens avec des ampoules électriques »

0

Ce hiéroglyphe est la preuve que les anciens Égyptiens ont eu la puissance de l’électricité il y a 4000 ans par des voyageurs du temps, selon une affirmation étonnante.

Les théoriciens du complot derrière une théorie de plus en plus grandissante comme quoi nos ancêtres ont été guidés par des extraterrestres qui voyagent dans le temps, affirment que les gros objets allongés dans l’image sont d’énormes ampoules qui ont été utilisées pour éclairer l’intérieur des pyramides et d’autres tombeaux pendant qu’ils ont été construits.

Après un ancien téléphone mobile, des hélicoptères en hiéroglyphes, et d’anciens Grecs qui utilisent des ordinateurs portables, arrive l’affirmation la plus scandaleuse.




Elle est faite dans une vidéo de la chaîne YouTube Strange Mysteries et est soutenue par Ancient Aliens, un sous-groupe d’ufologues qui sont convaincus que les monuments antiques comme les pyramides et Stonehenge ne peuvent pas avoir été construits sans l’aide et la connaissance de voyageurs extraterrestres.

Dans une vidéo consacrée aux revendications de Strange Mysteries, dont les auteurs sont aux États-Unis, le narrateur dit : «Les hiéroglyphes représentent les anciens Égyptiens qui utilise l’électricité avec une ampoule. Mais comment l’électricité a pu exister il y a 4000 ans ? »

Les hiéroglyphes en question ont été découverts dans le temple d’Hathor situé à Dendérah.

Le narrateur ajoute qu’à l’intérieur du temple : « On trouve quelques images fascinantes de hiéroglyphes sur le mur… des images qui indiquent étrangement que les égyptiens utilisaient l’électricité. La preuve est presque irréfutable ».

égyptiens-hyéroglyphes-rares-ampoules

Qu’est-ce que pourrait représenter ces mystérieux hyéroglyphes ?

Le film met en avant une théorie où l’intérieur noir des pyramides et des autres bâtiments avaient besoin d’une source de lumière de sorte que les artistes qui ont créé les hiéroglyphes puissent les créer.

Le narrateur dit : «Pourquoi n’ont-ils pas simplement utilisé des torches demandez-vous ? Beaucoup d’endroits sont beaucoup trop petits et n’ont lême pas la place pour que la fumée s’échappe. Fondamentalement, s’ils utilisaient des torches, ils auraient très rapidement suffoqué à mort… n’importe quelle pièce se serait remplie de fumée ».

Les membres d’Ancient Alien ont dit « qu’une absence de suie à l’intérieur des constructions » est une preuve de plus qu’ils n’utilisaient pas de feu pour voir à l’intérieur.

Ils ont alors conclut « que les anciens Égyptiens ont certainement possédé des ampoules » et que l’objet représenté est une ampoule géante, car il est transparent, en 3D, a une douille, et est branché sur une batterie ou un générateur.

Il a dit : « Il devient tout à fait évident que les Égyptiens ont d’une quelconque manière créé de l’électricité ».

La théorie d’Ancient Alien est qu’une race supérieure a voyagé dans le temps et des extraterrestres bienveillants sont venus à nos ancêtres pour fournir la technologie de l’avenir, qui a permis à nos ancêtres de construire des structures difficiles à expliquer, comme les pyramides et Stonehenge.

Certaines personnes n’adhèrent pas du tout à ces théories et ont démystifié les personnes derrière le site WebAncient Aliens.

Eux aussi ont créé une vidéo sur une théorie qui apporte des conclusions radicalement différentes.

Le narrateur de cette vidéo a trouvé la preuve qu’il y avait bien de la suie dans la plupart des tombeaux.

Ils ont également trouvé des traces de lampes à huile d’olive utilisées dans d’autres hiéroglyphes.

Alors, qu’est-ce que cet énorme et étrange objet ?

égyptiens-hyéroglyphes-rares-ampoules

Peut-être une sorte de sac de frappe qu’ils accrochaient au plafond ?

Le narrateur dit : «Les Égyptiens croyaient qu’avant que toute autre chose n’ait existé, il y avait une grande mer primordiale du néant. Ils ont cru que la première chose à sortir de cette mer était une fleur de lotus. On croit que la fleur de lotus a ensuite donné naissance au premier Dieu qui a souvent été associé au soleil. Ce relief a été fait après que le Dieu Atoum ait fusionné avec le Dieu soleil Ra et est ainsi devenu Atoum-Rê. Atoum le Dieu qui a créé tout le reste après cela est effectivement représenté comme un serpent. Et oui, c’est un serpent dans ces reliefs et non des filaments d’ampoules, vous pouvez réellement voir les yeux et d’autres éléments d’un serpent si vous regardez attentivement ».

** Associé à cela, les théoriciens du complot d’Ancient Alien ne semblent pas expliquer ce qui est arrivé à l’électricité et pourquoi elle a été redécouverte plusieurs millénaires après… **

Source : Daily Express

Share.

About Author

Leave A Reply

%d blogueurs aiment cette page :