Alexandre Song: «J’ai refusé de répondre à la convocation de Hugo Broos à cause de ce qui s’est passé à la Coupe du monde»

0

404036_103492496468355_1267309903_n

C’est l’une des absences qui ont fait parler lors du dernier regroupement des Lions Indomptables. Convoqué par Hugo Broos pour la double confrontation avec l’Afrique du sud dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2017, Alexandre Song, n’a pas répondu présent. Interrogé par les journalistes pendant le stage des Lions, le sélectionneur du Cameroun avait indiqué que le concerné avait demandé un peu de temps.

Le milieu de terrain de West Ham vient lui-même de se prononcer sur la question. Il était hier dimanche, 3 avril 2016, l’invité de l’émission Tribune sports sur la chaîne de télévision qatarie beIn sports, le joueur de 28 ans s’est justifié: «J’ai refusé de répondre á la convocation de Hugo Broos à cause de ce qui s’est passé à la Coupe du monde, mon vilain geste. Le responsable de la fédération de l’époque (Joseph Owona Ndlr) qui se devait de nous soutenir nous a lâchés, nous a exposés face au peuple camerounais très en colère à cause de la mauvaise prestation des Lions».

Share.

About Author

Leave A Reply

%d blogueurs aiment cette page :