21 militaires français capturé en Syrie !

0

Nous avons une confirmation de nos propres sources syriennes. Les chiffres sont beaucoup plus élevés que les 14 noms diffusés par le député syrien via Facebook. Ce rapport de 14 officiers pourrait être un groupe différent, car il avait des noms précis.

Le rapport ne contient que les chiffres et les nationalités … et la nouvelle qu’ils n’étaient pas vraiment « capturés », mais qu’ils ont été autorisés dans le cadre d’un accord entre toutes les parties concernées.




Vous voyez les Marocains et les Saoudiens manquer dans ces chiffres

Nombre d’officiers américains: 22
Britannique 16
Français 21
Israélien 7
Turc 62

La liste des 14 noms divulgués par un député syrien ne sont pas les vrais noms de ces officiers, ils sont des noms de couverture; Il est pratique courante d’utiliser un faux ID lors d’une opération secrète. C’est une fuite que MSM ignore, comme ils ont sur toutes les histoires d’officiers étrangers capturés en Syrie. Mais alors la Syrie a été calme, aussi.

D’après ce que nous pouvons voir jusqu’ici, obtenir ces officiers étrangers a été roulé dans l’accord de cessez-le-feu / d’évacuation pour obtenir les jihadis dehors afin d’empêcher d’autres victimes syriennes et plus de dommages; De plus, la Syrie et la Russie voulaient tout simplement terminer. Les Russes ont déjà déménagé pour un cessez-le-feu complet et immédiat et le début des pourparlers politiques de tous les partis.

La Russie est déterminée à amener toutes les parties impliquées à la table et à faire avancer ces pourparlers, donc ils ne vont pas laisser la capture de certains officiers visser les choses. Nous verrons quelle sera la réaction à l’avancement des pourparlers. Après cela nous allons surveiller de près pour voir si les missiles TOW et MANPAD apparaissent sur le champ de bataille bientôt dans le cadre d’une nouvelle offensive terroriste.

LIRE LA SUITE SUR VETERANS TODAY

traduction : rocbalie & google translate

source : http://www.veteranstoday.com

Share.

About Author

Leave A Reply

%d blogueurs aiment cette page :